-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

« Silver°Dragon »
Silver°Dragon
Attention, ça mord.
Silver°Dragon
Attention, ça mord.

Date d'inscription : 09/09/2012
Messages : 116
Age : 30
Féminin Date de naissance : 05/02/1994

Silver°Dragon Empty

http://silverdragon.e-monsite.com/


Lun 10 Déc - 19:09

Pseudo


Silver°Dragon 46006051ff
♦️ L'origine de ton pseudo : Silver Dragon. En faite, depuis des années on me surnomme Ryuu, qui signifie Dragon et pour trouver mon nom de graphiste, j'ai repris ce principe ( était également une fane inégalée de dragon...) et j'ai rajouté Silver, puis j'ai trouvé ça classe :3... Dragon Argenté.
♦️ Ton age : 18 ans
♦️ Ta date de naissance : 5 Février 1994
♦️ Ta ville d'habitation : Lunel, près de Montpellier, en France.
♦️ Ton signe astrologique : Verseau.

♦️ Ta saison préférée : L'hiver, bien que j'aime également le printemps.
♦️ Ta couleur préférée : Noir, mais j'avoue avoir un petit faible pour le rouge également. Meme si toutes les couleurs me plaisent.
♦️ Ton plat préféré : Hm...Dur de ce limité à un plat. Pour faire simple, j'aime tout ce qui fait grossir. Pizza, Kebab, Raclette, Nutella ( C'est pas un plat ? Ah bon... )
♦️ Aimes-tu lire ? Si oui , quel genre : Owi j'aime lire. J'aime tous les genres. Principalement les fantastiques, science fiction, policier, romance évidemment, je reste une fille, mais épargnez moi l'amour à l'eau de rose. Je lis également énormément de manga, comme Fairy Tail, Naruto, One pièce, bleach, Deadman Wonderwall, Judge, Btoom, Five...et bien d'autres.
♦️ Le dernier livre que tu aies lu : Deadman Wonderwall en matière de manga, sinon... Euh...La couleur de la peur.
♦️ Aimes-tu le cinéma? Si oui, quel genre : Oui, énormément également. Cinéphile girl est dans la place. J'aime tout ce qui est fantastique, action, aventure, avec un peu de romance par moment, puis surtout les films d'horreur.
♦️ Le dernier film que tu aies vu : Hugo Cabret
♦️ Ton pays préféré : Japon
♦️ Ta ville préférée : Tokyo
♦️ Ta fleur préférée : La rose ou la cerise.
♦️ Ton sport préféré : Hm. L'escalade. Le roller.
♦️ Pratiques-tu un sport : J'en pratiquer. J'ai fais de l'escalade, du triathlon, du roller ( au skate parc <.< ), du badminton, et bien d'autres.
♦️ Ton Jeu vidéo préféré : Final Fantasy, Call Of Duty.
♦️ Ton personnage de film préféré : Hm...je sais pas.
♦️ Ton personnage de manga/anime préféré : Beuh...Je sais pas. Ce n'est pas un anime, mais j'affectionne pas mal les personnages de vocaloid.
♦️ Ton personnage de Jeu vidéo préféré : Lightning de FF13, Noctis de FF versus 13.
♦️ Ton programme télé préféré : Les experts, Esprit criminel, ...
♦️ Tu es au lycée, collège , autre : /
♦️ En couple ou célibataire : Fiancé, avec Syracoti (: .



Tes compétences


♦️ Es-tu un roleplayer : Oui.
♦️ Si oui, sur quel genre de rpg : Tous les genre, Académique, apocalyptique, manga, réel, etc...
♦️ Sais-tu grapher : Oui, je graphe avec photoshop. Je compte d'ailleurs devenir Infographiste, webmaster, webdesigner (:
♦️ Sais-tu administrer un forum : Oui
♦️ Sais-tu modérer un forum : Oui
♦️ Sais-tu Animer un forum : Oui
♦️ Sais-tu Analyser un forum : Oui
♦️ Sais-tu Coder un forum : Oui
♦️ Sais-tu faire autre chose, si oui, quoi : Te faire chier? :3


Informations


Quelques créations graphiques ou autres:

♦️ D'où tu connais Colorfull Skin : C'est moi qui l'ai fait Very Happy.
♦️ Qu'est-ce qui t'a donné envie de nous rejoindre : Moi ?(a)
♦️ Ce que tu attends du forum : Tout (a)

Page 1 sur 1