-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

« ShiShi »
Seishin
Nouveau membre
Seishin
Nouveau membre

Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 34
Age : 30
Masculin Date de naissance : 11/03/1994

ShiShi  Empty



Mar 11 Déc - 19:24

ShiShi


ShiShi  46006051ff
♦️ L'origine de ton pseudo : Au départ, mon pseudo était "Shidano" et, au fur et à mesure du temps disons, que j'ai pris l'habitude de ShiShi qui était donc, mon surnom un peu partout sur mes communautés mmorpg (je parle de sa, il y a quatre ans). En général aujourd'hui, je met plutôt "ShiShi Graph" comme pseudonyme mais comme vous l'aurez sans doute compris, c'est uniquement pour faire voir que, je suis graphiste. Voilà en gros, ces origines.
♦️ Ton age : 18ans.
♦️ Ta date de naissance : 11 mars 1994.
♦️ Ta ville d'habitation : Cahors & Toulouse.
♦️ Ton signe astrologique : Poisson.

♦️ Ta saison préférée : Le printemps et l'été.
♦️ Ta couleur préférée : Rouge bordeaux et, noir.
♦️ Ton plat préféré : Les pâtes à la carbonara et, les sushis.
♦️ Aimes-tu lire ? Si oui , quel genre : C'est vraiment rare que je me mette à lire mais quand, sa m'arrive alors, je suis pas mal dans le genre fantastique, science fiction et, bien entendu les mangas (oui mesdames et, mon sieurs, c'est de la lecture q_q)
♦️ Le dernier livre que tu aies lu : Le tome 11 de Bakuman.
♦️ Aimes-tu le cinéma? Si oui, quel genre : Bien sur, que j'aime le cinéma pour ce grand écran (que j'aimerai bien avoir dans ma maison) mais aussi, pour ces gros paquets de pop-corn (y) Mon genre de film se situerai plutôt dans : l'action, le fantastique, la sience fiction et, bien d'autres encore (a)
♦️ Le dernier film que tu aies vu : Je ne m'en souvient plus...