-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

« ShiShi »
Seishin
Nouveau membre
Seishin
Nouveau membre

Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 34
Age : 30
Masculin Date de naissance : 11/03/1994

ShiShi  Empty



Mar 11 Déc - 19:24

ShiShi


ShiShi  46006051ff
♦️ L'origine de ton pseudo : Au départ, mon pseudo était "Shidano" et, au fur et à mesure du temps disons, que j'ai pris l'habitude de ShiShi qui était donc, mon surnom un peu partout sur mes communautés mmorpg (je parle de sa, il y a quatre ans). En général aujourd'hui, je met plutôt "ShiShi Graph" comme pseudonyme mais comme vous l'aurez sans doute compris, c'est uniquement pour faire voir que, je suis graphiste. Voilà en gros, ces origines.
♦️ Ton age : 18ans.
♦️ Ta date de naissance : 11 mars 1994.
♦️ Ta ville d'habitation : Cahors & Toulouse.
♦️ Ton signe astrologique : Poisson.

♦️ Ta saison préférée : Le printemps et l'été.
♦️ Ta couleur préférée : Rouge bordeaux et, noir.
♦️ Ton plat préféré : Les pâtes à la carbonara et, les sushis.
♦️ Aimes-tu lire ? Si oui , quel genre : C'est vraiment rare que je me mette à lire mais quand, sa m'arrive alors, je suis pas mal dans le genre fantastique, science fiction et, bien entendu les mangas (oui mesdames et, mon sieurs, c'est de la lecture q_q)
♦️ Le dernier livre que tu aies lu : Le tome 11 de Bakuman.
♦️ Aimes-tu le cinéma? Si oui, quel genre : Bien sur, que j'aime le cinéma pour ce grand écran (que j'aimerai bien avoir dans ma maison) mais aussi, pour ces gros paquets de pop-corn (y) Mon genre de film se situerai plutôt dans : l'action, le fantastique, la sience fiction et, bien d'autres encore (a)
♦️ Le dernier film que tu aies vu : Je ne m'en souvient plus...
♦️ Ton pays préféré : Le Japon et, la Corée sans aucune hésitation! J'aime beaucoup ce qui se rapproche de la culture asiatique que ce soit la nourriture, les traditions et, etc... En plus de cela, je suis un grand fan de manga donc forcément bah, j'aime le Japon. Quand à la Corée disons que, c'est le pays de l'Hapkido mais, pas seulement... C'est également un pays dans lequel, les gens ont une plus grande notion du respect qu'ici, en France. Bref.
♦️ Ta ville préférée : Je dirais Tokyo (Japon) et, Séoul (Corée). Pourquoi? Tokyo est reconnu comme étant la ville de la modernité mais, aussi une immense ville de lumière. De plus, avez vous déjà vu un français complètement fan du Japon qui, ne souhaite pas se rendre à Tokyo? Voilà. Au sujet de Séoul, il y a très peu de chose à dire. C'est dans cette ville que Lee Chang Soo a grandi et, qu'il a construit son dojo. Séoul est donc une ville mais, aussi une signification à mes yeux.
♦️ Ta fleur préférée : La rose pour son romantisme xD Non sincèrement, comme je ne connais pas la moitié des noms, je ne serai répondre à cette question...
♦️ Ton sport préféré : J'ai une énorme préférence pour les arts martiaux (Hapkido, Taekwendo, Kung Fu) mais également, pour le Basketball étant moi même un grand fan de Michael Jordan. Après je ne supporte pas le Football, le Handball et, le Rudby (suis je vraiment un toulousain?..).
♦️ Pratiques-tu un sport : Oui, je fais de la Jin Jung Kwan Hapkido (self défense Coréen) au dojo de Cahors et, bientôt quelques cours de Kung Fu sur Toulouse.
♦️ Ton personnage de film préféré : Hum.. C'est une bonne question. J'aime énormément Thomas Cruise Mapother IV dans The last samouraï (Nathan Algren) mais également, Orlando Jonathan Blanchard Bloom dans The Lord of the Rings (Legolas) et, Viggo Peter Mortensen Jr. dans The Lord of the Rings (Aragorn).
♦️ Ton personnage de manga/anime préféré : *S'endors sur son clavier* Oups, pardon. Je dirai Uchiha Itachi dans Naruto, Roronoa Zoro dans One Piece, Kuchiki Byakuya dans Bleach, Okumura Rin dans Ao No Exorcist et, Dragneel Natsu/ Happy dans Fairy Tail *^*
♦️ Ton personnage de Jeu vidéo préféré : Hum... Zack Fair! Pourquoi? De un, c'est un personnage de Final Fantasy VII et, donc d'un jeu de légende. De plus, il a la classe que ce soit dans ses propos, dans ses actions et cela tout au long du jeu (jusqu'à sa mort) donc, bon...
♦️ Ton programme télé préféré : Je suis rarement sur ma télé mais quand, c'est le cas alors, je regarde Ncis, Esprit Criminel, Mentalist, Nikita et, etc... Néanmoins je n'es aucune série préférée comme cela reste une exception.
♦️ Tu es au lycée, collège , autre : Je suis actuellement au Centre de formation professionnel et, de promotion agricole du Lot à Gramat pour devenir Agent cynophile de sécurité. Pourquoi? Parce que j'aime l'action, l'adrénaline mais également, pour pouvoir mettre mes compétences au service de la population (a) Quand à l'année prochaine, je serai surement à l'école de la seconde chance sur Toulouse, voili voilou q_q
♦️ En couple ou célibataire : I'm célibataire et, alors? Dans la vie, il faut savoir prendre des vacances et, c'est ce que je me suis permis de faire (mode macho activé).



Tes compétences


♦️ Es-tu un roleplayer : Non.
♦️ Si oui, sur quel genre de rpg : /
♦️ Sais-tu grapher : Oui.
♦️ Sais-tu administrer un forum : Oui.
♦️ Sais-tu modérer un forum :Oui.
♦️ Sais-tu Animer un forum : Oui.
♦️ Sais-tu Analyser un forum : Peut être Razz
♦️ Sais-tu Coder un forum : Non.
♦️ Sais-tu faire autre chose, si oui, quoi : Oui, promouvoir des magazines.


Informations


Quelques créations graphiques ou autres:

♦️ D'où tu connais Colorfull Skin :De sa fondatrice "Silver Dragon".
♦️ Qu'est-ce qui t'a donné envie de nous rejoindre :Le thème du forum et, son principe de fonctionnement.
♦️ Ce que tu attends du forum :Hum... Beaucoup de chose.

Silver°Dragon
Attention, ça mord.
Silver°Dragon
Attention, ça mord.

Date d'inscription : 09/09/2012
Messages : 116
Age : 30
Féminin Date de naissance : 05/02/1994

ShiShi  Empty

http://silverdragon.e-monsite.com/


Ven 8 Fév - 9:37
BOnjour, désires-tu etre un black'Skin ou un Red'Skins ?
Seishin
Nouveau membre
Seishin
Nouveau membre

Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 34
Age : 30
Masculin Date de naissance : 11/03/1994

ShiShi  Empty



Jeu 21 Fév - 8:59
Bonjour maître Smile Je souhaiterai être un Red'Skins Wink
Contenu sponsorisé


ShiShi  Empty




Page 1 sur 1