Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

« Isoshi vous dit bonjour »
Isoshi
Aide'RPG
Isoshi
Aide'RPG

Date d'inscription : 28/09/2012
Messages : 23
Age : 36
Masculin Date de naissance : 08/12/1987

Isoshi vous dit bonjour Empty



Dim 10 Fév - 18:13

Isoshi


Isoshi vous dit bonjour Avatar10
♦ L'origine de ton pseudo : Premier forum rp où j'ai été, j'ai cherché un nom japonais et j'ai pioché dans une liste de prénom, celui-ci est ressortit et je me le traine depuis 6 ans. J'ai aussi Sano que j'utilisais souvent pour grapher, mais je préfère Isoshi ou simplement Iso.
♦ Ton age : 25 ans
♦ Ta date de naissance : 08/12/87
♦ Ta ville d'habitation : Vers Montbéliard (dans l'Doubs, proche de la Suisse pour les incultes en géo)
♦ Ton signe astrologique : Sagittaire

♦ Ta saison préférée : l'été
♦ Ta couleur préférée : Rouge et noir, j'arrive jamais à me décider
♦ Ton plat préféré : Rien de particulier, du moment il y a de la viande, je mange tout tel un goinfre.
♦ Aimes-tu lire ? Si oui , quel genre : heroic fantasy
♦ Le dernier livre que tu aies lu : L'épée de Vérité, tome 3, j'attends pour me payer le 4.
♦ Aimes-tu le cinéma? Si oui, quel genre : Yep. Action, comédie... Un peu de tout.
♦ Le dernier film que tu aies vu : La stratégie de la poussette
♦ Ton pays préféré : Japon
♦ Ta ville préférée : Aucune en particulier
♦ Ta fleur préférée : Aucune
♦ Ton sport préféré : (matelas! *sort*) La board, wave board (et avec un pote on joue également au foot avec les boards)
♦ Pratiques-tu un sport : Yep celui cité au dessus, le foot-wave board
♦ Ton Jeu vidéo préféré : Final Fantasy (me parler pas des derniers qui sont pourrit!)
♦ Ton personnage de film préféré : Scott Pilgrim
♦ Ton personnage de manga/anime préféré : Luciole ou Keikoku de SDK
♦ Ton personnage de Jeu vidéo préféré : Jecht
♦ Ton programme télé préféré : Dexter
♦ Tu es au lycée, collège , autre : Sorti de BTS par alternance et là, intérimaire/chomeur
♦ En couple ou célibataire : Célibat powa, je fais fuir les femmes suite à ma folie contagieuse.



Tes compétences


♦ Es-tu un roleplayer : Yep
♦ Si oui, sur quel genre de rpg : Manga, inventé (Naruto, Bleach, Dreamland, Soul Eater, Fairy Tail, One Piece, Air Gear et des inventés). Par trop mon truc les rp du genre pensionnat ou autre. Et j'aime bien l'auto-modération avec un minimum de stats ou de règles pour les personnages sinon je suis un gros fan des styles JDR avec stats, calculs et lancé de dés (le truc que personne n'aime quoi)
♦ Sais-tu grapher : Yep
♦ Sais-tu administrer un forum : Yep
♦ Sais-tu modérer un forum : Yep
♦ Sais-tu Animer un forum : Plus ou moins, foutre le bronx ça compte?
♦ Sais-tu Analyser un forum : Yep
♦ Sais-tu Coder un forum : Un peu, mais vraiment un peu
♦ Sais-tu faire autre chose, si oui, quoi : Glander, manger, dormir et me faire friendzone (j'excèle dans tous les domaines), sinon... Je sais aussi dessiner et je prend quelques cours du soir.


Informations


Quelques créations graphiques ou autres:

♦ D'où tu connais Colorfull Skin : La fondatrice.
♦ Qu'est-ce qui t'a donné envie de nous rejoindre : Envie de partager ce que je sais et d'apprendre encore et encore. Et m'occuper aussi.
♦ Ce que tu attends du forum : Qu'on me glorifie! Simplement pouvoir aider les autres et apprendre des trucs et passer de bons moments également.
♦ Code de validation : Arc En ciel
♦ Tu veux rejoindre les black'Skin ou les Red'Skins ? Black'Skins