Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

« Rozie veux Animer <3 »
Rozenbrez
Animatrice
Rozenbrez
Animatrice

Date d'inscription : 16/02/2013
Messages : 24
Age : 32
Féminin Date de naissance : 11/07/1991

Rozie veux Animer <3 Empty



Dim 17 Fév - 15:29
Hellow les amis!!

Allez je me lance pour le poste d'animatrice car au final j'aime ça Very Happy


Candidature de Rozenbrez
Candidature pour le poste d'Anim'Skin


    Mes compétences : Dans le domaine de l'animation je n'ai aucunes compétences! Je suis juste très imaginative et parfois je pars dans des délires tellement énorme que j'adorerais les voir en graphisme et réalisé par d'autres juste pour le fun.

    Mes expériences sur divers forums/sites : Alors j'ai entrepris une fabuleuse et fulgurante carrière d'animatrice sur Neverland mais voilà je ni suis plus trop donc ma carrière a pris fin.

    Mes Passions : Outre le fait que je suis une fan inconditionnel du travail de ma Dragonne fétiche et que je la staunt à chaque fois j'adore faire du graphisme. J'aime aussi faire de longue promenade avec mon chéri et mon chien et aussi une fashion victime à fond! - Fort Intérieur: faut voir sa penderie presque vide mais avec des habits à la pointe de la mode c'est affolant.

    Le mot de la fin : Certes c'est une petite candidature. Je n'ai pas beaucoup d'expèrience dans le domaine que je postule mais j'ai plein d'idées et j'ai envie d'amuser la galerie en animant la CB les soirs où je suis libre. Voilà voilà c'est à vous de prendre la décision et même si vous refusez c'est pas grave hein... j'irais juste me pendre avec une corde à sauté.


Ace.
Modérateur
Ace.
Modérateur

Date d'inscription : 16/02/2013
Messages : 27
Age : 28
Masculin Date de naissance : 05/11/1995

Rozie veux Animer <3 Empty



Dim 17 Fév - 15:35
Je suis POUR , même si je suis un modérateur à l'essai. Je te trouve motivée pour ce poste et même si tu n'as pas de compétences particulière pour animer , tu as la chose la plus importante pour un animateur c'est l'imagination et vouloir amuser les gens donc pour moi c'est good en attendant l'avis des admins.

Au plaisir
Silver°Dragon
Attention, ça mord.
Silver°Dragon
Attention, ça mord.

Date d'inscription : 09/09/2012
Messages : 116
Age : 30
Féminin Date de naissance : 05/02/1994

Rozie veux Animer <3 Empty

http://silverdragon.e-monsite.com/


Dim 17 Fév - 15:45
Tu as bien sur ton avis à donner en tant que modérateur, meme à l'essaie Ace. (:
Ensuite, ma chère Rozen, et bien moi je suis d'accord pour t'ouvrir les portes du staff en tant qu'animatrice à l'essaie pendant deux petites semaines. Je ne doute pas de ta motivation et si ainsi tu peux retrouver l'envie de grapher, cela serait merveilleux. Merci de l’intérêt que tu portes au forum et de ta motivation à le rendre joyeux et attractif, cela me fait plaisir. Je t'ajoute donc les droits pour rejoindre cette folle aventure. Dans mes bras \o/
Rozenbrez
Animatrice
Rozenbrez
Animatrice

Date d'inscription : 16/02/2013
Messages : 24
Age : 32
Féminin Date de naissance : 11/07/1991

Rozie veux Animer <3 Empty



Dim 17 Fév - 15:49
Merci tous les deux :3 J'espère ne pas vous décevoir ^o^
Ace.
Modérateur
Ace.
Modérateur

Date d'inscription : 16/02/2013
Messages : 27
Age : 28
Masculin Date de naissance : 05/11/1995

Rozie veux Animer <3 Empty



Dim 17 Fév - 15:50
Mais non tu ne va nous décevoir je vois pas comment tu pourrais le faire d'ailleurs :3
Shibari
Irresponsible Hate Anthem
Shibari

Date d'inscription : 09/09/2012
Messages : 27
Age : 28
Masculin Date de naissance : 01/08/1995

Rozie veux Animer <3 Empty



Dim 17 Fév - 20:32
Bienvenue dans le staff o/ o/ o/ o/

en plus tu commence bien a ce que je vois oh yeah.

<3

mon skype: Little_heart6

ajoutes moi Wink
Rozenbrez
Animatrice
Rozenbrez
Animatrice

Date d'inscription : 16/02/2013
Messages : 24
Age : 32
Féminin Date de naissance : 11/07/1991

Rozie veux Animer <3 Empty



Ven 19 Juil - 23:00
Coucou les amis Smile


Pour dire que je suis toujours partante pour animer le forum, si vous voulez toujours de moi Wink


Bise.
Contenu sponsorisé


Rozie veux Animer <3 Empty




Page 1 sur 1

Afficher la navigation